Here comes a new challenger !

Here comes a new challenger !
Jan
14

Here comes a new challenger !

AloisBonjour à tous !

Le Game Lab ouvre ses portes en ce triste début d’année. N’oubliez pas de faire des blagues.

Je suis donc Aloïs, le stagiaire qui sera là une semaine sur deux pour… Et bien… Disons que c’est top-secret et que je devrais vous tuer si vous appreniez de quoi ça s’agit. Faudra me payer en vodka-martini au shaker pour que je puisse vous répondre.

Plus sérieusement, je fais office de game designer consultant pour tous ceux qui ont des petits projets derrière les fagots et qui veulent essayer d’avancer. J’vais aussi produire quelques petits jeux et autres contenus d’ici la fin de l’année en plus d’essayer d’augmenter l’aire d’influence de notre beauuuuuuuu lab.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je ne vous donnerai pas mon numéro comme ça, je ne suis pas si facile. Mais j’étudie le Game Design à ISART depuis deux ans, après avoir passé 4 longues années en fac à Nantes, 1 année en Histoire de l’Art & Archéologie et 3 en Langues Etrangères Appliquées. a côté de ça, j’ai été podcasteur à La Cellule pendant 4 ans, je suis ou ai été membre d’un certain nombre d’assos de jeu… Je suis capitaine d’une équipe de Quidditch et j’ai pas grand chose à dire de plus sans me compromettre.

Venez quand vous voulez!

About Alois

Etudiant à ISART Digital, passionné de narration et de transmedia. Game designer pour le Game Lab.

Leave a comment