Dream Warrior: Super Miro Sunshine

Dream Warrior: Super Miro Sunshine
Jan
23

Dream Warrior: Super Miro Sunshine

date de sortie: 22 juin 2014

 Paloma Dawkins (Palgal) , Ylang Ylang (bande son)

Dream Warrior (windows, mac)

 

 

En tant que joueur un peu con, j’ai toujours rêvé de me balader dans un musée avec un gros pinceau noir et peinturlurer toutes ces toiles abstraites ésotériques. Dream Warrior exauce mes souhaits. Nageant dans une mer de formes psychédéliques et mouvantes, nous souillons une partie de ce monde par un effet de peinture, noir, irrespectueux. Mais attention, la patience de Palgal a ses limites. Seul les mouvements montants et descendants autorisent le joueur à peinturlurer l’oeuvre.

 

Dans Dream Warrior, nous ne sommes pas seulement des artistes peintres un peu bourrés, nous sommes aussi des explorateurs. A la vue de côté s’ajoute des mouvements saisissants vers l’avant et l’arrière. A partir de là, vos yeux ne répondront plus de rien. Boule de fleur façon Choi Jeong Wha, piliers verts grouillants de tétons, eux mêmes striés de barres jaunes aux déplacements lents et imperturbables… PalGal promet même sur sa page Itch Io des zones secrètes aux noms fous. Si votre santé mentale l’accepte, Dream Warrior vous attend.

About antoine herren

Exocritique ayant voyagé de la galaxie musicale vers la galaxie cinématographique pour trouver le bonheur artistique. Explore actuellement la galaxie vidéoludique. A écrit pour Poinpoin, Gonzai, Il était une fois le cinéma, Ludologique.com, Indie-game.fr

Leave a comment